Gestionnaire RH (H/F)
- Unternehmen
- New Work HR
- Ort
- Fribourg
- Datum
- 29.05.2025
- Referenznummer
- 113722
Présentation de notre entreprise
Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d’équipe. Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.
Responsabilités
Vos futures responsabilités incluront :
- Gestion des tâches relatives aux collaborateurs, telles que les allocations familiales, attestations, certificats de travail, timbrage, etc.
- Contrôle des fiches de salaire.
- Participation au recrutement et aux entretiens d'embauche.
- Traitement de l’envoi des données aux administrations.
- Suivi des demandes RH avec les administrations concernées.
Profil recherché
Nous recherchons une personne qui :
- Dispose d'une formation commerciale avec une expérience dans un département RH.
- Fait preuve d'autonomie, d'organisation et de conscience professionnelle.
- A une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Est disponible immédiatement pour une durée minimum de 6 mois.
Conditions de travail
Vous intégrerez une structure qui offre :
- Des conditions de qualité.
- Un esprit d’équipe.
- Une stabilité du personnel.
Vos tâches seront variées et votre plan de carrière sera assuré grâce à notre démarche de conseil sur-mesure, vous offrant une connaissance approfondie de l’entreprise, de ses valeurs et de ses principes.