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Gestionnaire RH et administration

Entreprise
Usine Decker S.A.
Lieu
Marin-Epagnier
Date
15.07.2025
Référence
141362

Activités RH

Les responsabilités incluent la gestion des besoins en personnel, la recherche de candidats et la conduite d'entretiens. La gestion administrative suivante est également essentielle :

  • Gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs.
  • Gestion des assurances sociales et des impôts à la source.
  • Traitement des salaires.
  • Suivi des cas de maladie et d'accidents, y compris les démarches avec les assurances.
  • Gestion des heures et de l'absentéisme.
  • Suivi des assurances entreprise.
  • Passation d'écritures simples et réconciliation des comptes de charges sociales.
  • Mise à jour régulière des documents RH, tels que les contrats, le règlement interne, les certificats, les cahiers des charges, etc.
  • Rapport mensuel d'activité RH et indicateurs.
  • Conduite des entretiens annuels.

Activités annexes

Un soutien à la Direction est fourni dans diverses activités, ainsi que le traitement et le suivi des dossiers litigieux et confidentiels. La sécurité au travail est également une priorité par l'application des réglementations appropriées.

Compétences techniques

  • Maîtrise des aspects RH au sein d'une PME.
  • Certificat RH.
  • Connaissances juridiques de base, notamment en droit du travail et des contrats.
  • Connaissance des outils Microsoft.

Compétences sociales

  • Sens des priorités.
  • Esprit d'initiative.
  • Gestion du stress.
  • Bonne communication.
  • Être à l'écoute.

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