/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse

Gestionnaire RH (H/F)

Entreprise
New Work HR
Lieu
Fribourg
Date
29.05.2025
Référence
113722

Présentation de notre entreprise

Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d’équipe. Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.

Responsabilités

Vos futures responsabilités incluront :

  • Gestion des tâches relatives aux collaborateurs, telles que les allocations familiales, attestations, certificats de travail, timbrage, etc.
  • Contrôle des fiches de salaire.
  • Participation au recrutement et aux entretiens d'embauche.
  • Traitement de l’envoi des données aux administrations.
  • Suivi des demandes RH avec les administrations concernées.

Profil recherché

Nous recherchons une personne qui :

  • Dispose d'une formation commerciale avec une expérience dans un département RH.
  • Fait preuve d'autonomie, d'organisation et de conscience professionnelle.
  • A une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Est disponible immédiatement pour une durée minimum de 6 mois.

Conditions de travail

Vous intégrerez une structure qui offre :

  • Des conditions de qualité.
  • Un esprit d’équipe.
  • Une stabilité du personnel.

Vos tâches seront variées et votre plan de carrière sera assuré grâce à notre démarche de conseil sur-mesure, vous offrant une connaissance approfondie de l’entreprise, de ses valeurs et de ses principes.

Déposer ma candidature

Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.