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Secrétaire administrative

Entreprise
Sorgeco SA
Lieu
Aigle
Date
19.05.2025
Référence
108441

Rejoignez l'équipe de Sorgeco SA

Explorez les opportunités personnalisées qui s'offrent à vous au sein d'une entreprise dynamique.

Description des responsabilités

  • Gestion de la réception, du secrétariat et de la centrale téléphonique.
  • Soutien à l'équipe du bureau technique dans diverses tâches administratives.
  • Organisation de la réception et diffusion du courrier, ainsi que des courriels adressés au bureau technique.
  • Gestion des achats de matériel de bureau.
  • Collaboration active à la formation pratique des apprentis employés de commerce.
  • Organisation et gestion du classement des documents, ainsi que la recherche d'appels d'offres et de demandes de soumissions.
  • Contribution à l'organisation des réunions (réservation, prise de notes, etc.).
  • Mise à jour des listes de chantiers, des offres envoyées et du personnel.
  • Support administratif à la gestion des ressources humaines et à la comptabilité.
  • Suivi et enregistrement des heures d'atelier et de montage.
  • Archivage et classement des documents.
  • Contrôle régulier des dossiers d'offres.

Exigences

  • Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou formation équivalente.
  • Minimum de trois à cinq années d'expérience dans un poste similaire.
  • Maîtrise parfaite des outils informatiques.
  • Langue maternelle française, avec une excellente maîtrise de la rédaction et de l'orthographe.
  • Personne rigoureuse, organisée, autonome, capable de prendre des initiatives et ayant une grande capacité d'adaptation.

Nous serions ravis de découvrir des profils correspondant à ces critères.

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