Réceptionniste (H/F/X) CDD - Printemps 2026
- Unternehmen
- Fairmont Le Montreux Palace
- Ort
- Montreux
- Datum
- 19.12.2025
- Referenznummer
- 217373
À propos de notre établissement
Situé sur les rives du Lac Léman et face aux magnifiques Alpes, notre hôtel est un symbole d'élégance et de raffinement, membre du groupe Accor et de la marque Fairmont. Avec ses 236 chambres et suites luxueuses, il offre une expérience gastronomique inégalée, ainsi qu'un cadre enchanteur pour se ressourcer.
Engagement envers la qualité
Nous sommes à la recherche de talents qui se reconnaissent dans des valeurs telles que le plaisir, le professionnalisme et la personnalisation. Si vous aspirez à créer des moments mémorables pour nos clients, votre profil nous intéresse.
Responsabilités clés
- Fournir un service professionnel et accueillant en toute circonstance.
- Accueillir les clients et les orienter à travers le Fairmont Spa.
- Informer sur les services et activités offerts au Spa.
- Coordonner les demandes des clients et les réservations de soins.
- Optimiser le planning des rendez-vous.
- Conseiller les clients sur les soins et produits disponibles.
- Assurer un suivi rigoureux des attentes et des besoins des clients.
- Maintenir une communication efficace avec les différents départements.
- Participer aux briefings quotidiens et suivre les évolutions des demandes.
- Promouvoir le Spa et ses offres, avec un accent sur la vente de produits spécialisés.
- Respecter les normes de qualité et de sécurité en vigueur.
- Contribuer à un environnement de travail positif et collaboratif.
Profil recherché
- Minimum de 6 mois d'expérience dans un poste similaire.
- Maitrise du français et bonnes connaissances de l'anglais.
- Une connaissance supplémentaire de l'allemand, du russe ou de l'arabe est un atout.
- Excellente présentation et sens de l'accueil.
- Compétences en gestion des encaissements et en traitement des réclamations.
- Rigueur, organisation et capacité à travailler de manière autonome.
- Sens de l'adaptation et flexibilité face aux différentes situations.
Conditions de travail
Le poste nécessite d'être en constante interaction avec les clients, ainsi que de maintenir une bonne condition physique pour répondre aux exigences de l'expérience client. Cela inclut le fait de rester debout et de marcher fréquemment, ainsi que de soulever des charges selon les besoins.
Rejoindre notre équipe, c’est contribuer à une expérience mémorable au sein d'un cadre exceptionnel et dynamique. Nous attendons avec impatience d’accueillir des personnes passionnées et motivées.