Réceptionniste
- Unternehmen
- Hotel Palafitte
- Ort
- Neuchâtel
- Datum
- 10.09.2025
- Referenznummer
- 172402
Description du poste
Dans ce rôle, les responsabilités incluent la gestion des demandes des clients tout au long de leur expérience, de l'accueil initial à la période suivant leur séjour.
- Accueil chaleureux des clients, conformément aux procédures établies.
- Prise en charge efficace des emails et des appels téléphoniques.
- Veille sur les événements culturels à Neuchâtel et ses environs pour enrichir l'expérience client.
- Assistance personnalisée pour garantir la satisfaction des clients.
- Alimentation et mise à jour du cardex-client selon les standards de qualité.
- Gestion précise de la facturation et des opérations de caisse.
- Collaboration avec l'équipe de réservations à Lausanne pour une coordination efficace.
- Gestion des réservations, même durant les heures de fermeture.
- Travail d'équipe avec les différents départements pour assurer une exploitation fluide.
- Gestion des réclamations selon la procédure établie, afin de maintenir la satisfaction client.
- Promotion et vente des différents points de vente et produits de l'Hôtel.
Ce poste nécessite un engagement envers l'excellence du service et une capacité à travailler en harmonie avec divers acteurs pour offrir une expérience mémorable aux clients.