Advanced Customer Consultant Retention Outbound 80-100%
- Entreprise
- Sunrise GmbH
- Lieu
- Glattpark (Opfikon)
- Date
- 24.11.2025
- Référence
- 202844
Rejoindre notre équipe pour un rôle essentiel dans la satisfaction client
Vous êtes passionné(e) par la relation client et aimez convaincre tout en apportant des solutions adaptées ? Si vous avez le goût du challenge, aimez créer des liens authentiques avec les clients et souhaitez contribuer activement à l'amélioration de nos campagnes et stratégies, cette opportunité est pour vous !
Votre mission :
- Assurer le suivi téléphonique, le conseil et la reconquête des clients existants.
- Vendre des produits et services dans le cadre de campagnes spécifiques.
- Identifier les besoins des clients et proposer des solutions personnalisées.
- Garantir une satisfaction client élevée et une fidélisation durable.
- Tester de nouvelles approches et offres, et transmettre un feedback constructif au management.
- Collaborer étroitement avec le Head of Retention Outbound.
- Participer activement à une culture de feedback continue pour améliorer les processus.
Compétences requises :
- Maîtrise du suisse allemand indispensable.
- Bonnes compétences écrites en allemand pour la documentation et les rapports.
- Bon niveau d’anglais, un atout.
- Expérience dans la vente, la rétention ou les centres d’appels, un plus.
- Excellentes capacités de communication et force de persuasion.
- Bonne compréhension des processus de call center et approche proactive.
- Personnalité affirmée et dynamique – n'ayez pas peur du contact !
- Motivation à évoluer dans un environnement dynamique et à vous développer professionnellement.