/ Schweiz Verzeichnis von Stellenangeboten

Advanced Customer Consultant Retention Outbound 80-100%

Unternehmen
Sunrise GmbH
Ort
Glattpark (Opfikon)
Datum
24.11.2025
Referenznummer
202844

Rejoindre notre équipe pour un rôle essentiel dans la satisfaction client

Vous êtes passionné(e) par la relation client et aimez convaincre tout en apportant des solutions adaptées ? Si vous avez le goût du challenge, aimez créer des liens authentiques avec les clients et souhaitez contribuer activement à l'amélioration de nos campagnes et stratégies, cette opportunité est pour vous !

Votre mission :

  • Assurer le suivi téléphonique, le conseil et la reconquête des clients existants.
  • Vendre des produits et services dans le cadre de campagnes spécifiques.
  • Identifier les besoins des clients et proposer des solutions personnalisées.
  • Garantir une satisfaction client élevée et une fidélisation durable.
  • Tester de nouvelles approches et offres, et transmettre un feedback constructif au management.
  • Collaborer étroitement avec le Head of Retention Outbound.
  • Participer activement à une culture de feedback continue pour améliorer les processus.

Compétences requises :

  • Maîtrise du suisse allemand indispensable.
  • Bonnes compétences écrites en allemand pour la documentation et les rapports.
  • Bon niveau d’anglais, un atout.
  • Expérience dans la vente, la rétention ou les centres d’appels, un plus.
  • Excellentes capacités de communication et force de persuasion.
  • Bonne compréhension des processus de call center et approche proactive.
  • Personnalité affirmée et dynamique – n'ayez pas peur du contact !
  • Motivation à évoluer dans un environnement dynamique et à vous développer professionnellement.

Bewerbung einreichen

Nur PDF- oder Word-Datei. Maximale Dateigröße: 3 MB.