/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse

Advanced Customer Consultant Retention Outbound 80-100%

Entreprise
Sunrise GmbH
Lieu
Glattpark (Opfikon)
Date
04.11.2025
Référence
193694

Nous recherchons un(e) passionné(e) par la relation client

Si vous êtes quelqu'un qui aime convaincre tout en apportant des solutions adaptées, vous êtes au bon endroit. Rejoindre notre équipe signifie contribuer à fidéliser et reconquérir nos clients grâce à votre écoute active, votre sens du service et votre énergie positive.

Votre défi

  • Assurer le suivi téléphonique, le conseil et la reconquête des clients existants.
  • Vendre des produits et services dans le cadre de campagnes spécifiques.
  • Identifier les besoins des clients et proposer des solutions personnalisées.
  • Garantir une satisfaction client élevée et une fidélisation durable.
  • Tester de nouvelles approches et offres, et transmettre un feedback constructif au management.
  • Collaborer étroitement avec le Head of Retention Outbound.
  • Participer activement à une culture de feedback continue pour améliorer les processus.

Vos compétences

  • Maîtrise du suisse allemand indispensable.
  • Bonnes compétences écrites en allemand pour la documentation et les rapports.
  • Bon niveau d’anglais, un atout.
  • Expérience dans la vente, la rétention ou les centres d’appels, un plus.
  • Excellentes capacités de communication et force de persuasion.
  • Bonne compréhension des processus de call center et approche proactive.
  • Personnalité affirmée et dynamique – vous n’avez pas peur du contact !
  • Motivation à évoluer dans un environnement dynamique et à vous développer professionnellement.

Déposer ma candidature

Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.