Opportunité pour un/e Support IT Junior - Banque Privée
- Unternehmen
- Academic Work
- Ort
- Genève
- Datum
- 25.09.2025
- Referenznummer
- 180025
A propos du rôle
Notre client, une banque privée reconnue de la place, recherche un/e collaborateur/trice pour rejoindre leur équipe de support niveau 1. Vous intégrerez une équipe dynamique afin d'assurer un support de qualité.
Tâches
- Réception des demandes via des tickets, email ou téléphone
- Prise en charge et résolution des incidents de premier niveau
- Escalader les problèmes au support de niveau supérieur si nécessaire
- Suivi des demandes et relances auprès des développeurs
- Participer à l'amélioration continue des processus
Nous cherchons
- Diplôme en informatique
- Première expérience réussie dans un rôle similaire
- Connaissance des outils ServiceNow ou Jira
- Maîtrise d'Active Directory (gestion des accès et mots de passe)
- Aisance avec les outils collaboratifs (Microsoft 365, Teams, Excel)
- Résidence en Suisse indispensable
Mais surtout, vous êtes une personne autonome, dotée d'un bon sens organisationnel ainsi que d'un excellent relationnel. Si cette description vous correspond, alors n'hésitez pas à poursuivre votre cheminement.
Notre processus de recrutement
Le processus de recrutement est géré de manière continue, et les questions concernant le poste doivent être adressées à Academic Work. L'annonce peut être clôturée avant la fin du processus si nous passons à la phase suivante. Ce processus inclut des tests visant à identifier le bon talent pour le bon poste et à promouvoir l'égalité, la diversité et un processus équitable.
Faire partie d'Academic Work
En rejoignant cette opportunité, vous intégrez un réseau de consultants d'Academic Work. Vous bénéficierez de nombreux avantages et d'un soutien de la part d'une équipe de Consultant Manager dans cette nouvelle étape de votre carrière.