Technicien/ne en informatique HELPDESK SUPPORT N1/N2 sur site Système et bureautique
- Unternehmen
- Sadies S.A.
- Ort
- Renens VD
- Datum
- 14.06.2025
- Referenznummer
- 122853
Description des responsabilités
Dans le cadre de votre mission, vous aurez l'opportunité de :
- Intégrer l’équipe en place afin de contribuer au support N1/N2 sur site et utilisateur sur l’ensemble des outils bureautiques, réseau et serveur.
- Procéder à l’installation et à la maintenance d’équipements informatiques tels que serveurs, postes, logiciels, sauvegardes, imprimantes, switch, etc.
- Gérer l’inventaire et documenter les installations.
- Effectuer des interventions fréquentes sur site chez les clients de la région de Genève ainsi qu'à distance.
Profil recherché
Le candidat idéal devra posséder les qualifications suivantes :
- CFC d’informaticien ou formation équivalente.
- Titulaire d’un permis de conduire B.
- Bonne connaissance des technologies Microsoft : Active Directory, Exchange, serveur de fichiers, serveurs Microsoft 2019-2022 ainsi que Windows 10-11 et Office 2016-2021.
- Maîtrise de l’environnement réseau, tel que DHCP, DNS, VPN, VLAN et Firewalling.
- Compréhension des antivirus, antispam et du fonctionnement général des emails.
- Expérience d’au moins 2 ans à un poste de support en informatique.
- Bon sens du relationnel avec les collègues et les clients.
- Capacités logiques, déductives et autodidactes.
- Capacités d’intégration et d’adaptation dans une équipe de taille humaine.
- Souplesse et aptitudes à gérer ses activités de manière autonome et proactive.
- Bonne gestion des priorités et du stress.
Ce que nous offrons
Nous vous proposons :
- Un cadre de travail moderne et dynamique.
- Une activité motivante au sein d'une équipe de taille humaine.
- Des prestations sociales attractives.
- La possibilité d’aménager une partie de votre emploi du temps avec du télétravail.
- Un véhicule de service individuel.
Conditions
Entrée en fonction : Immédiate ou à convenir
Durée : Indéterminée