Stage en marketing et fundraising, 60 %, pour 6 à 8 mois
- Entreprise
- Patrimoine suisse
- Lieu
- Zürich
- Date
- 29.07.2025
- Référence
- 149042
Engagement en faveur de la culture du bâti
Patrimoine suisse, au sein de ses différentes sections, s'engage activement pour la préservation du patrimoine bâti et des zones urbaines et rurales. Cette mission est soutenue par une communauté de membres actifs, ainsi que par des donatrices et des donateurs passionnés.
Nous recherchons une personne passionnée
Si la culture du bâti vous tient à cœur et que vous alliez vivacité d'esprit et aisance d'expression, nous vous invitons à participer à divers projets et à contribuer à leur conception.
Vos contributions au sein de notre équipe
- Conception et collaboration à des actions promotionnelles pour une nouvelle publication
- Élaboration et mise en œuvre de mesures marketing pour notre boutique en ligne et nos canaux numériques
- Soutien aux relations publiques et participation aux différentes campagnes
- Recherche pour le développement du secteur fundraising
Qualités et compétences recherchées
- Créativité et capacité à communiquer efficacement, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Expérience ou formation dans le domaine du marketing, des campagnes, du multimédia ou de la communication (en ligne)
- Capacités d'analyse et compétences conceptuelles
- Intérêt pour la culture du bâti, l'architecture, l'histoire de l'art et les paysages culturels
- Enthousiasme pour le travail en petite équipe
Ce qui vous attend
- Aperçu de la gestion de projets et de la mise en œuvre de campagnes
- Marge de manœuvre pour expérimenter et réaliser vos propres idées
- Activité à temps partiel flexible dans un cadre de travail convivial à la Villa Patumbah
- Salaire de stage conforme aux pratiques du secteur et prestations sociales attrayantes
- Stage varié, bien adapté à vos études ou à votre formation
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre site patrimoinesuisse.ch. Le bureau est situé à Zurich.