Stage en marketing et fundraising, 60 %, pour 6 à 8 mois
- Entreprise
- Patrimoine suisse
- Lieu
- Zürich
- Date
- 24.07.2025
- Référence
- 146134
Engagement pour la Culture du Bâti
Patrimoine suisse et ses sections s'engagent à préserver le patrimoine bâti ainsi que les zones urbanisées et rurales. Avec le soutien de membres actifs, de donatrices et de donateurs, nous continuons notre mission au sein du département Marketing et communication, situé à Zurich.
Implication et Activités
Nous recherchons une personne passionnée par la culture du bâti, prête à participer à des projets variés et à en concevoir de nouveaux.
Responsabilités
- Conception et collaboration à des actions promotionnelles pour une nouvelle publication.
- Élaboration et mise en œuvre de mesures de marketing pour la boutique en ligne et les canaux numériques.
- Soutien aux relations publiques et aux différentes campagnes.
- Recherche en vue du développement du secteur fundraising.
Qualifications Recherchées
- Créativité et compétences en communication orale et écrite.
- Expérience ou formation dans le domaine du marketing, des campagnes, du multimédia ou de la communication en ligne.
- Capacité d'analyse et compétences conceptuelles.
- Intérêt pour la culture du bâti, l'architecture, l'histoire de l'art et les paysages culturels.
- Enthousiasme pour le travail au sein d'une petite équipe.
Offre
- Aperçu de la gestion de projets et de la réalisation de campagnes.
- Marge de manœuvre pour expérimenter et concrétiser des idées personnelles.
- Activité à temps partiel flexible et conditions de travail intéressantes à la Villa Patumbah.
- Rémunération conforme aux pratiques de la branche et prestations sociales attractives.
- Stage varié, adaptable aux études ou à une formation.
Pour plus d'informations, veuillez consulter patrimoinesuisse.ch.
Localisation : Zürich
Durée : 6 à 8 mois, à partir de novembre 2025 ou selon convenance.