Gestionnaire de dossiers administration des frais médicaux h/f
- Entreprise
- Accès Personnel SA
- Lieu
- Lausanne
- Date
- 21.06.2025
- Référence
- 126838
Présentation de la mission
Dans le cadre d'un projet pilote innovant sur le changement du modèle d'affiliation à l'assurance maladie (LAMal) pour une partie des bénéficiaires, un acteur clé du secteur social à Lausanne recherche une personne motivée et orientée vers la gestion des dossiers liés à l'administration des frais médicaux.
Vos responsabilités
- Préparation et envoi des courriers d'avertissement aux bénéficiaires.
- Collaboration avec les courtiers en assurance.
- Gestion des demandes liées à l'affiliation des bénéficiaires.
- Travail en étroite collaboration avec les équipes internes et les partenaires externes.
- Gestion administrative complète des dossiers.
Votre profil
- CFC d'employé·e de commerce ou diplôme équivalent.
- Minimum 3 ans d'expérience dans le domaine administratif.
- Expérience dans l'assurance maladie ou le secteur social.
- Très bonne maîtrise du français (oral et écrit).
- Bonnes connaissances des outils bureautiques usuels.
- Connaissances en anglais et autres langues : un plus.
Vos compétences clés
- Solide maîtrise technique en gestion administrative.
- Capacité d'analyse, de synthèse et sens aigu de l'organisation.
- Aisance dans le respect des délais et le suivi des dossiers.
- Curiosité, polyvalence et goût pour les tâches variées.
- Fortes capacités d'écoute et de communication.
- Esprit d'entraide, sens du service et collaboration active.
- Intérêt sincère pour les domaines de la migration et de l'aide sociale.
Informations complémentaires
- Mission temporaire à 100% d'une durée minimale de 6 mois.
- Entrée en fonction : à convenir.