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Gestionnaire de dossiers administration des frais médicaux h/f

Unternehmen
Accès Personnel SA
Ort
Lausanne
Datum
21.06.2025
Referenznummer
126838

Présentation de la mission

Dans le cadre d'un projet pilote innovant sur le changement du modèle d'affiliation à l'assurance maladie (LAMal) pour une partie des bénéficiaires, un acteur clé du secteur social à Lausanne recherche une personne motivée et orientée vers la gestion des dossiers liés à l'administration des frais médicaux.

Vos responsabilités

  • Préparation et envoi des courriers d'avertissement aux bénéficiaires.
  • Collaboration avec les courtiers en assurance.
  • Gestion des demandes liées à l'affiliation des bénéficiaires.
  • Travail en étroite collaboration avec les équipes internes et les partenaires externes.
  • Gestion administrative complète des dossiers.

Votre profil

  • CFC d'employé·e de commerce ou diplôme équivalent.
  • Minimum 3 ans d'expérience dans le domaine administratif.
  • Expérience dans l'assurance maladie ou le secteur social.
  • Très bonne maîtrise du français (oral et écrit).
  • Bonnes connaissances des outils bureautiques usuels.
  • Connaissances en anglais et autres langues : un plus.

Vos compétences clés

  • Solide maîtrise technique en gestion administrative.
  • Capacité d'analyse, de synthèse et sens aigu de l'organisation.
  • Aisance dans le respect des délais et le suivi des dossiers.
  • Curiosité, polyvalence et goût pour les tâches variées.
  • Fortes capacités d'écoute et de communication.
  • Esprit d'entraide, sens du service et collaboration active.
  • Intérêt sincère pour les domaines de la migration et de l'aide sociale.

Informations complémentaires

  • Mission temporaire à 100% d'une durée minimale de 6 mois.
  • Entrée en fonction : à convenir.

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