Digital Marketing Officer pour une marque e-commerce leader dans l-univers de l-enfant ! ALL-FR (CDI - 80-100%)
- Entreprise
- Academic Work
- Lieu
- Montreux
- Date
- 17.08.2025
- Référence
- 158723
A propos du rôle
Notre client, leader du e-commerce pour enfants, recherche un·e E-CRM & Product Officer pour son équipe marketing suisse. Ce rôle combine gestion CRM (newsletters, push, SMS) et responsabilité produit (adaptation de contenus, mise en ligne, coordination avec les marques).
Vous serez le point de contact clé pour garantir la qualité des contenus et la présence des produits en début de saison.
Tâches
- Créer et envoyer des newsletters multilingues (FR & DE) via la plateforme CRM, incluant SMS, emails et push notifications.
- Suivre et analyser les performances des campagnes (A/B testing, KPI) pour optimiser l'impact digital.
- Adapter les contenus produits pour le marché suisse (textes en français et en allemand), en lien avec les équipes DACH.
- Garantir la mise en ligne des produits en début de saison et coordonner l'onboarding des marques sur le site.
Nous cherchons
- Maitrise de l'allemand (C1 minimum).
- Sensibilité produit et e-commerce.
- Une première expérience un atout.
Notre processus de recrutement
Ce processus est géré par Academic Work, qui s’assure que toutes les questions liées à ce rôle soient traitées par leurs équipes.
Le processus de sélection est continu et peut être clôturé avant la date prévue si un avancement a lieu. Des tests sont inclus pour trouver le bon talent, favorisant l'égalité, la diversité et un processus équitable.
Avantages
- Bonus annuel.
- Lunch card mensuelle.
- Bonne LPP.
- 5 semaines de vacances.
- Bonne ambiance d'équipe.
Recrutement Direct
En participant à cette démarche, vous serez directement recruté par l'entreprise, vous permettant de naviguer sereinement dans chaque étape du processus.