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Assistant administratif (h/f) CDI 100%

Entreprise
BBL SA
Lieu
Crissier
Date
04.11.2025
Référence
193707

Présentation de l'entreprise

Nous sommes une société dynamique située à Crissier, en pleine croissance et spécialisée dans le secteur technique et du bâtiment. Notre équipe s'engage à fournir un service de qualité tout en cultivant un environnement de travail collaboratif et positif.

Missions principales

  • Accueil et réception des visiteurs.
  • Gestion des appels, courriels et courriers entrants/sortants.
  • Préparation, classement et archivage des documents administratifs (numériques et papier).
  • Préparation des appels d’offres, soumissions et dossiers annexes.
  • Centralisation des documents relatifs aux offres, factures fournisseurs et bons de commande.
  • Suivi des heures et rapports hebdomadaires des équipes.
  • Gestion des fournitures de bureau et suivi du matériel administratif.

Profil recherché

  • Excellente maîtrise du français (oral et écrit).
  • Titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce.
  • Expérience confirmée dans un environnement technique ou du bâtiment (un atout).
  • Excellentes compétences organisationnelles, sens des priorités et capacité à travailler de manière autonome.
  • Aisance avec les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et idéalement avec des logiciels de gestion (ERP, Baubit, M-Files ou équivalent).
  • Esprit d’équipe et bonnes capacités de communication interservices.

Nous sommes impatients d'accueillir un nouveau membre qui saura enrichir notre équipe par ses compétences et son engagement.

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Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.