Assistant administratif (h/f) CDI 100%
- Unternehmen
- BBL SA
- Ort
- Crissier
- Datum
- 04.11.2025
- Referenznummer
- 193707
Présentation de l'entreprise
Nous sommes une société dynamique située à Crissier, en pleine croissance et spécialisée dans le secteur technique et du bâtiment. Notre équipe s'engage à fournir un service de qualité tout en cultivant un environnement de travail collaboratif et positif.
Missions principales
- Accueil et réception des visiteurs.
- Gestion des appels, courriels et courriers entrants/sortants.
- Préparation, classement et archivage des documents administratifs (numériques et papier).
- Préparation des appels d’offres, soumissions et dossiers annexes.
- Centralisation des documents relatifs aux offres, factures fournisseurs et bons de commande.
- Suivi des heures et rapports hebdomadaires des équipes.
- Gestion des fournitures de bureau et suivi du matériel administratif.
Profil recherché
- Excellente maîtrise du français (oral et écrit).
- Titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce.
- Expérience confirmée dans un environnement technique ou du bâtiment (un atout).
- Excellentes compétences organisationnelles, sens des priorités et capacité à travailler de manière autonome.
- Aisance avec les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et idéalement avec des logiciels de gestion (ERP, Baubit, M-Files ou équivalent).
- Esprit d’équipe et bonnes capacités de communication interservices.
Nous sommes impatients d'accueillir un nouveau membre qui saura enrichir notre équipe par ses compétences et son engagement.