Verkaufsberater/in 100 %
- Entreprise
- leteam ressources humaines
- Lieu
- Schwytz
- Date
- 13.06.2025
- Référence
- 122819
Description de l'entreprise
Devenez membre d'une équipe dynamique dans le secteur des télécommunications et incarnez les valeurs de Swisscom, le leader du marché. Dans cette fonction clé, vous serez responsable de l’accompagnement et du conseil de la clientèle en répondant à leurs besoins en matière de télécommunications tout en promouvant activement les produits et services de l'entreprise. Avec plus de 35 ans d'expérience et 27 succursales en Suisse, de prometteuses perspectives d'avenir vous attendent.
Êtes-vous prêt à faire la différence ?
Description de la mission
- Accueillir les clients de manière proactive et chaleureuse pour instaurer une atmosphère conviviale en magasin, y compris pour les clients en attente.
- Fournir des conseils compétents avec pour objectif d’offrir des solutions simples et efficaces, tout en dépassant les attentes des clients.
- Présenter les appareils et services en magasin conformément aux directives marketing et de design, afin de créer un environnement agréable.
- Contribuer activement à la conception du magasin en intégrant des idées issues de l'expérience quotidienne.
- Contrôler les nouvelles livraisons (qualité, quantité, délais) et préparer les retours.
- Accueillir les appareils réparés et les préparer pour la collecte par les clients.
- Assister lors des inventaires.
Nous recherchons
- Une formation achevée (EFZ/EBA) dans la vente ou le secteur des services.
- Un goût prononcé pour le contact client et un intérêt pour les télécommunications.
- Des connaissances de base en produits Office, Apple et Android.
- Un comportement sympathique et communicatif.
- Un esprit d’équipe avec une réputation impeccable.
- Une disponibilité à travailler les week-ends et les jours fériés.
- Une expérience dans le secteur des télécommunications ou de l'électronique grand public est un atout.
Nous offrons
- Des cas clients variés et des sujets passionnants.
- Un apprentissage quotidien et une participation active à la conception.
- Un plan d'intégration structuré avec une documentation complète.
- Un accompagnement personnalisé lors de votre intégration en format 1:1.
- Des formations internes sur place.
- Des opportunités de prendre des rôles spécifiques (par exemple, mentor, conseiller PME).
- Un excellent esprit d'équipe.