/ Schweiz Verzeichnis von Stellenangeboten

Territory Manager Abiomed

Unternehmen
Johnson & Johnson AG
Ort
Zug
Datum
04.12.2025
Referenznummer
208887

Rejoignez notre Équipe Innovante

Grâce à nos avancées biologiques et technologiques, nous créons des traitements de nouvelle génération, plus efficaces, moins invasifs et adaptés à chaque patient. Si vous souhaitez améliorer et développer des produits cardiovasculaires innovants, vous serez plongé au cœur d'une équipe qui repense les soins de santé. Nos équipes conçoivent des technologies avancées pour la récupération cardiaque, l’électrophysiologie et les AVC.

Engagement et Impact

Votre expertise jouera un rôle essentiel dans l'amélioration de la santé des patients.

Responsabilités Clés

  • Développer et croître les ventes dans votre territoire.
  • Mettre en œuvre notre stratégie de ventes et gérer le suivi de la clientèle.
  • Participer au support clinique dans les salles de cathétérisme cardiaque et en salle d'opération.
  • Promouvoir nos produits auprès des médecins et du personnel hospitalier, tout en développant des relations de confiance.
  • Réaliser des présentations commerciales et démontrer l'utilisation appropriée des produits aux médecins.
  • Organiser des activités de formation professionnelle pour les professionnels de la santé.
  • Assurer la validité des contrats et la gestion des appels d'offres.
  • Collaborer avec les équipes logistiques pour garantir la disponibilité des produits.
  • Analyser et élaborer des prévisions de ventes sur votre secteur.
  • Participer à des conférences scientifiques et réunions commerciales internationales.
  • Assurer une assistance téléphonique et sur site lors des urgences hospitalières.

Votre Expertise

  • Diplôme en ingénierie biomédicale ou diplôme d’infirmier d’état spécialisé en soins intensifs cardiaques.
  • 3 à 5 ans d'expérience dans l'industrie des dispositifs médicaux, axée sur la cardiologie interventionnelle.
  • Expérience en cathétérisme cardiaque et/ou chirurgie cardiaque.
  • Capacité à développer des relations clients à long terme.
  • Compétences en communication et en présentation.
  • Permis de conduire valide.
  • Maitrise de l’anglais.
  • Disponibilité pour des déplacements et situations d'urgence.
  • Capacité à soulever jusqu'à 30 kg et à rester debout pendant des périodes prolongées.

Joignez-vous à nous et faites la différence dans le monde de la santé.

Bewerbung einreichen

Nur PDF- oder Word-Datei. Maximale Dateigröße: 3 MB.