Technicien/ne en informatique HELPDESK SUPPORT N1/N2 sur site Système et bureautique
- Unternehmen
- Sadies S.A.
- Ort
- Renens VD
- Datum
- 19.06.2025
- Referenznummer
- 126739
Description des responsabilités
Les principales tâches incluent :
- Intégrer l’équipe en place pour contribuer au support N1/N2 sur site et pour les utilisateurs concernant l’ensemble des outils bureautiques, réseau et serveur.
- Installation et maintenance d’équipements informatiques (serveurs, postes, logiciels, sauvegardes, imprimantes, switchs, etc.).
- Gestion de l’inventaire et documentation des installations.
- Interventions fréquentes sur site chez les clients de la région de Genève et à distance.
Profil recherché
Le candidat idéal possède :
- CFC d’informaticien ou une formation équivalente.
- Permis de conduire B.
- Une bonne connaissance des technologies Microsoft : Active Directory, Exchange, serveurs de fichiers, serveurs Microsoft 2019-2022, ainsi que Windows 10-11 et Office 2016-2021.
- Maîtrise de l’environnement réseau, y compris DHCP, DNS, VPN, VLAN et Firewalling.
- Compréhension des antivirus, antispam et du fonctionnement général des emails.
- Expérience d’au moins 2 ans dans un poste de support en informatique.
- Bon sens du relationnel tant avec les collègues qu’avec les clients.
- Capacités logiques, déductives et autodidactes.
- Capacités d’intégration et d’adaptation dans une équipe à taille humaine.
- Souplesse et aptitudes à gérer son activité de manière autonome et proactive.
- Bonne gestion des priorités et du stress.
Conditions de travail
Nous offrons :
- Un cadre de travail moderne et dynamique.
- Une activité motivante au sein d’une équipe de taille humaine.
- Des prestations sociales attractives.
- Possibilité d’aménager une partie de son emploi du temps avec du télétravail.
- Un véhicule de service individuel.
Disponibilité
Entrée en fonction : Immédiate ou à convenir.
Durée : Indéterminée.