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Secrétaire d'unité 50 %

Entreprise
Direction générale de la cohésion sociale
Lieu
Lausanne Adm cant VD
Date
08.10.2025
Référence
187190

Description de l'organisation

Le Centre social d'intégration des réfugié·e·s (CSIR), rattaché à la Direction de l'insertion et des solidarités (DIRIS), a pour mission d’accompagner socialement et d’assister financièrement les réfugié·e·s statutaires arrivés dans le canton de Vaud durant leurs premières années de séjour en Suisse. Situé à Yverdon-les-Bains, le CSIR œuvre à l'établissement d'un réseau et au développement de projets d'insertion innovants dans la région du Nord vaudois et une partie de la Broye-Vully.

Responsabilités

  • Assurer le secrétariat du·de la responsable de la succursale et de son adjoint·e, tout en les appuyant dans leurs activités.
  • Gérer le planning et le suivi des dossiers du·de la responsable de succursale ainsi que de son adjoint·e.
  • Fournir un soutien administratif aux collaborateurs·trices et gérer les tâches administratives de la succursale.
  • Contribuer au fonctionnement et aux tâches générales du secrétariat de la succursale.
  • Gérer la réception et l'accueil téléphonique des usagers·ères, tout en offrant un soutien administratif aux bénéficiaires.

Qualifications

  • CFC d'employé·e de commerce ou titre jugé équivalent.
  • Expérience professionnelle de 5 ans minimum dans le domaine administratif, dont 2 ans de soutien administratif à la Direction.
  • Bonne maîtrise des outils informatiques courants exigée.
  • Proactivité primordiale.
  • Connaissance d'une ou plusieurs langues du domaine de la migration un atout.
  • Excellentes capacités rédactionnelles et expression orale.
  • Grande orientation client et maîtrise du stress.
  • Écoute active et empathie.

Contact

Pour obtenir de plus amples informations, il est recommandé de se renseigner directement auprès des représentants du CSIR.

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