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Secrétaire comptabilité et administration

Unternehmen
Parti Les Verts
Ort
Neuchâtel
Datum
22.08.2025
Referenznummer
161355

Présentation de l'opportunité

Vous êtes organisé·e et à l’aise avec les chiffres, et vous désirez contribuer à un projet porteur de sens ? Rejoignez une équipe dynamique et bienveillante pour assurer le bon fonctionnement de la comptabilité.

Missions principales

  • Comptabilité & gestion administrative : Suivi rigoureux des paiements, gestion des factures et tenue des comptes avec transparence.
  • Gestion administrative du personnel : Accompagnement administratif incluant les contrats, salaires, et assurances, tout en favorisant un climat de travail positif.
  • Coordination des membres : Accueil des nouveaux adhérents, gestion des cotisations et soutien aux sections communales pour encourager l’échange et la convivialité.

Profil recherché

  • Expérience réussie en secrétariat, administration et comptabilité.
  • Compétences organisationnelles et relationnelles excellentes, avec des qualités d’écoute et de bienveillance.
  • Maîtrise des outils informatiques (Excel, logiciels comptables, bases de données) et capacité de rédaction.
  • Autonomie, discrétion et envie de s'investir dans un environnement engagé.
  • Intérêt marqué pour la politique et adhésion aux valeurs du parti.

Conditions de travail

Lieu : Neuchâtel et possibilités de télétravail.

Type de contrat : CDI à 20% avec possibilité d’évolution, à discuter durant l’entretien.

Gestion autonome du temps de travail, incluant quelques soirées et weekends par an.

Les salaires et conditions de travail sont conformes aux barèmes de l’Etat de Neuchâtel, incluant 6 semaines de vacances par an et une progression salariale.

Nous avons hâte de vous rencontrer !

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