Secrétaire administrative
- Unternehmen
- Sorgeco SA
- Ort
- Aigle
- Datum
- 08.05.2025
- Referenznummer
- 102388
Intégrez l'équipe de Sorgeco SA
Explorez les opportunités personnalisées qui s'offrent à vous au sein d'une entreprise dynamique.
Description du poste
Dans cet environnement stimulant, vous serez amené(e) à :
- Assurer la réception, le secrétariat et la gestion de la centrale téléphonique.
- Apporter un soutien à l'équipe du bureau technique dans les diverses tâches administratives.
- Organiser la réception et la diffusion du courrier ainsi que des courriels adressés au bureau technique.
- Gérer les achats de matériel de bureau (économat).
- Collaborer activement à la formation pratique des apprentis employés de commerce.
- Organiser et gérer le classement des documents, ainsi que la recherche d'appels d'offres et de demandes de soumissions sur des sites spécialisés et dans la presse.
- Contribuer à l'organisation des réunions (réservation, prise de notes, etc.).
- Mise à jour des listes de chantiers, des offres envoyées et du personnel.
- Fournir un support administratif à la gestion des ressources humaines et à la comptabilité.
- Assurer le suivi et l'enregistrement des heures d'atelier et de montage.
- Archivage et classement des documents.
- Réaliser un contrôle régulier des dossiers d'offres.
Exigences du poste
- Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou formation équivalente.
- Minimum de trois à cinq années d'expérience dans un poste similaire.
- Maîtrise parfaite des outils informatiques.
- Langue maternelle française, avec une excellente maîtrise de la rédaction et de l'orthographe.
- Personne rigoureuse, organisée, autonome, capable de prendre des initiatives et ayant une grande capacité d'adaptation.
Nous serions ravis de recevoir des candidatures correspondant à ce profil. Seules les personnes correspondant au profil recherché seront contactées.