/ Schweiz Verzeichnis von Stellenangeboten

Responsable du développement des partenaires

Unternehmen
Alohi SA
Ort
Plan-les-Ouates
Datum
29.07.2025
Referenznummer
149356

Description de la société

Alohi SA rassemble une équipe d'ingénieurs hautement qualifiés qui s'attachent à allier technologies de pointe et expérience utilisateur convaincante afin de simplifier et d'améliorer la vie des entreprises et des particuliers du monde entier. L'entreprise fournit des services tels que Sign.Plus (signature électronique juridiquement contraignante), Fax.Plus (fax en ligne) et Scan.Plus (scanner mobile basé sur l'IA) à plus de 4 millions de clients dans le monde.

Notre approche

Chez Alohi, notre aventure a débuté grâce à un investissement initial de la Fongit, soutenue par l'État de Genève. Nous avons choisi de privilégier notre indépendance financière pour alimenter notre croissance, permettant ainsi de nous concentrer sur les besoins réels de nos clients et de concevoir des produits adaptés, sans dépendre d'investisseurs extérieurs. Cette autonomie et agilité sont des facteurs clés de notre capacité à innover et à garder une longueur d'avance.

Responsabilités

  • Identifier, qualifier et recruter de nouveaux partenaires stratégiques et ISV alignés avec les objectifs de croissance d'Alohi.
  • Gérer l'intégralité du cycle de vie des partenaires, depuis la prise de contact initiale jusqu'à la gestion continue des relations.
  • Collaborer étroitement avec les équipes internes (ventes, marketing, produits et réussite client) pour aligner les objectifs des partenariats.
  • Élaborer des stratégies de mise sur le marché et des programmes d'accompagnement conjoints pour garantir la réussite des partenaires.
  • Suivre, analyser et communiquer régulièrement les indicateurs de performance des partenariats pour une amélioration continue.
  • Être le point de contact principal pour les demandes relatives aux partenaires, en assurant une communication optimale.

Exigences

  • Licence en commerce, marketing ou domaine connexe.
  • Plus de 5 ans d'expérience avérée en développement de partenariats, gestion d'alliances ou gestion de canaux de distribution dans le secteur SaaS ou technologique.
  • Anglais courant, écrit et parlé.
  • Excellentes compétences interpersonnelles, avec la capacité d'instaurer la confiance et la crédibilité auprès des partenaires.
  • Compétences en négociation, communication et présentation.
  • Esprit stratégique, capable d'identifier des opportunités de partenariat et d'obtenir des impacts commerciaux clairs.
  • Capacité à gérer plusieurs initiatives simultanément et à prioriser efficacement dans un environnement dynamique.

Bewerbung einreichen

Nur PDF- oder Word-Datei. Maximale Dateigröße: 3 MB.