RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER
- Entreprise
- Anzère Tourisme SA
- Lieu
- Anzère
- Date
- 25.11.2025
- Référence
- 203117
À propos de nous
Nous sommes Anzère Tourisme SA et la Fondation AVO, des entités engagées dans le développement local au cœur d'une station de montagne dynamique. Notre objectif est de garantir une gestion optimale afin de soutenir nos missions respectives.
Vos principales missions
Vous prendrez en charge la gestion administrative, comptable et financière des deux entités, en veillant à la fiabilité des processus internes et au respect des obligations légales.
Finances
- Tenue complète de la comptabilité financière
- Gestion des débiteurs et créanciers
- Suivi de la trésorerie et des paiements
- Établissement des décomptes TVA
- Préparation des bouclements trimestriels et annuels
- Collaboration avec le fiduciaire et les organes de révision
- Tâches administratives diverses
Ressources humaines
- Gestion et établissement des salaires
- Gestion des charges sociales (établissement des décomptes finaux)
- Suivi des heures et décomptes de vacances du personnel
- Suivi des dossiers du personnel
Profile recherché
- Titulaire d'un CFC d'employé de commerce ou équivalent
- Minimum 3 ans d'expérience dans le domaine de la comptabilité et des ressources humaines
- Bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels comptables (Winbiz un atout)
- Aisance rédactionnelle, rigueur et sens de l'organisation
- Autonomie, fiabilité et esprit d'équipe
- Discrétion et respect absolu de la confidentialité
- Atout : allemand et/ou anglais
- Personne organisée, polyvalente et consciencieuse
- Maîtrise complète de la comptabilité en autonomie jusqu'au bouclement
Ce que nous offrons
- Un poste varié et stimulant au cœur d'une station de montagne dynamique
- Un cadre de travail agréable et une équipe motivée
- La possibilité de contribuer activement à la bonne gestion de deux structures clés du développement local