Réceptionniste en hôtellerie
- Unternehmen
- Hôtel Beaulac S.A.
- Ort
- Neuchâtel
- Datum
- 14.12.2025
- Referenznummer
- 215916
Présentation de l'établissement
L'hôtel Beaulac, un établissement 4 étoiles de 116 chambres, est reconnu pour son bar lounge panoramique Waves au 7e étage, son espace de restauration Lake Side offrant une vue sur le lac, ainsi que son centre de conférences. Situé dans un emplacement exceptionnel, l'hôtel dévoile une vue imprenable sur le lac, les Alpes et la ville de Neuchâtel.
Notre engagement
En tant qu'acteur de référence dans le domaine, nous nous engageons à offrir des prestations haut de gamme, tant par notre savoir-faire que notre savoir-être. Nous souhaitons régulièrement proposer des activités au sein des services : Housekeeping, Réception, Food and Beverage, Banquets et Séminaires, et recherchons des talents partageant nos valeurs d'engagement, de cohésion, de respect, de valorisation et de dépassement de soi.
Détails du poste
Nous sommes à la recherche d'un(e) réceptionniste expérimenté(e) en hôtellerie, avec une disponibilité de 100%. Un logement peut être proposé durant la période d'essai.
Misssions principales
- Assurer les check-in de manière proactive et efficace.
- Transmettre les informations clés pour garantir des séjours inoubliables à notre clientèle.
- Anticiper et répondre aux besoins des clients tout en communiquant les informations nécessaires aux services concernés.
- Proposer des informations sur les activités touristiques possibles dans le canton de Neuchâtel.
- Effectuer les check-out et gérer la facturation.
- Garantir l'excellence du service en respectant nos standards et contribuer à la fidélisation de la clientèle.
Profil recherché
- Excellente présentation et importance accordée à la satisfaction client et à la qualité du service.
- Bilingue en français et anglais, avec une pratique courante de l'allemand.
- Expérience réussie comme réceptionniste dans un établissement 4 ou 5 étoiles.
- Capacité à exercer la fonction avec discrétion et confidentialité.
- Compétence dans la mise en place d'actions d'amélioration et dans le façonnage de l'expérience client.
- Disponibilité pour travailler en semaine et le week-end selon les shifts en hôtellerie.
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre établissement et nous nous engageons à examiner avec attention les dossiers soumis. Nous invitons ceux qui ne recevront pas de retour dans les trois semaines suivant leur envoi à considérer que leur candidature n'a pas été retenue. Restez connecter pour nos prochaines annonces.