/ Schweiz Verzeichnis von Stellenangeboten

Réceptionniste de Nuit

Unternehmen
Le Crans Hôtel & SPA
Ort
Crans-Montana
Datum
20.06.2025
Referenznummer
126162

Votre mission

Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez amené(e) à :

  • Accueillir chaleureusement nos clients.
  • Anticiper les besoins des clients pour assurer un suivi optimal de leur séjour.
  • Veiller à la gestion administrative des séjours de manière précise et rigoureuse.
  • Promouvoir les différents services de l’hôtel tout au long de ce dernier.
  • Reporter et traiter toutes les plaintes et problèmes rencontrés, en collaboration avec les différents services, tout en assurant un suivi rigoureux des solutions mises en place.
  • Maintenir une communication fluide et efficace avec l'ensemble des départements de l'hôtel pour garantir un service de qualité.
  • Gérer l'ensemble des demandes clients tout au long du séjour, en collaboration avec la Réception et les autres départements.
  • Contribuer activement à l'amélioration continue de la qualité de services en apportant des suggestions et en veillant à la satisfaction des clients.
  • Maîtriser le programme "Leaders Club".
  • Fournir des services de conciergerie (recommandations d’activités, réservation de restaurants, organisation de transports, etc.).

Le profil recherché

Pour ce poste, nous attendons un(e) candidat(e) avec :

  • Expérience : Minimum 3 ans dans un poste similaire dans un hôtel haut de gamme, idéalement membre de Leading Hotels of the World.
  • Compétences linguistiques : Maîtrise parfaite du français et de l'anglais. La maîtrise d’une troisième langue, telle que l’allemand ou l’italien, est un plus.
  • Connaissances techniques : Bonne maîtrise de Opera Cloud.
  • Qualités requises : Excellente présentation, très bonnes compétences en communication, rigueur et fort esprit d'équipe.

Bewerbung einreichen

Nur PDF- oder Word-Datei. Maximale Dateigröße: 3 MB.