Réceptionniste de Nuit
- Unternehmen
- Le Crans Hôtel & SPA
- Ort
- Crans-Montana
- Datum
- 20.06.2025
- Referenznummer
- 126162
Votre mission
Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez amené(e) à :
- Accueillir chaleureusement nos clients.
- Anticiper les besoins des clients pour assurer un suivi optimal de leur séjour.
- Veiller à la gestion administrative des séjours de manière précise et rigoureuse.
- Promouvoir les différents services de l’hôtel tout au long de ce dernier.
- Reporter et traiter toutes les plaintes et problèmes rencontrés, en collaboration avec les différents services, tout en assurant un suivi rigoureux des solutions mises en place.
- Maintenir une communication fluide et efficace avec l'ensemble des départements de l'hôtel pour garantir un service de qualité.
- Gérer l'ensemble des demandes clients tout au long du séjour, en collaboration avec la Réception et les autres départements.
- Contribuer activement à l'amélioration continue de la qualité de services en apportant des suggestions et en veillant à la satisfaction des clients.
- Maîtriser le programme "Leaders Club".
- Fournir des services de conciergerie (recommandations d’activités, réservation de restaurants, organisation de transports, etc.).
Le profil recherché
Pour ce poste, nous attendons un(e) candidat(e) avec :
- Expérience : Minimum 3 ans dans un poste similaire dans un hôtel haut de gamme, idéalement membre de Leading Hotels of the World.
- Compétences linguistiques : Maîtrise parfaite du français et de l'anglais. La maîtrise d’une troisième langue, telle que l’allemand ou l’italien, est un plus.
- Connaissances techniques : Bonne maîtrise de Opera Cloud.
- Qualités requises : Excellente présentation, très bonnes compétences en communication, rigueur et fort esprit d'équipe.