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Réceptionniste-Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e)

Unternehmen
Fondation Campus Biotech Geneva
Ort
Genève
Datum
19.09.2025
Referenznummer
176522

Critères impératifs

  • CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent.
  • Minimum 4-5 ans dans un poste similaire.
  • Aisance avec les outils informatiques (MS-Office, Internet).

Mission

Ce rôle clé implique l’accueil des visiteurs, l’assistance administrative, ainsi que la gestion proactive des espaces de travail et des ressources. Votre sens de l’anticipation et votre polyvalence seront déterminants pour assurer le bon fonctionnement quotidien de notre environnement de travail collaboratif et stimulant.

Tâches principales

  • Accueil physique et téléphonique : Garantir un accueil chaleureux et professionnel des visiteurs et gérer les appels téléphoniques / standard.
  • Gestion du courrier et des courriels : Réception, tri, distribution et envoi du courrier, ainsi que gestion de la boîte e-mail de contact.
  • Support administratif au management et aux équipes :
    • Rédaction de documents et courriers divers.
    • Classement, gestion, archivage et mise à jour des dossiers.
    • Gestion de la base de données du fitness.
    • Réservations de salles de réunion.
    • Impression de posters, reliures et photocopies.
  • Gestion proactive des ressources et de la logistique :
    • Gestion de l’économat et des fournitures (anticiper les besoins, passer les commandes).
    • Gestion des places de parking.
    • Réservations de voyages (trains, hôtels) et déplacements divers.
    • Coordination et organisation de certains événements (repas, réunions, déplacements, etc.).
    • Veiller à la bonne tenue et au confort des espaces de travail : cuisinette, espaces communs, matériel, etc.
  • Rôle « d’office manager » : Être le point de contact pour les questions pratiques liées au bureau et au bon fonctionnement quotidien. Proposer et mettre en œuvre des solutions pour améliorer l’organisation et l’ambiance de travail.

Profil

  • Expérience idéalement dans un environnement dynamique et exigeant.
  • Expérience dans l’hôtellerie un plus.
  • Sens de l’accueil, du service et de l’écoute.
  • Proactivité et sens des responsabilités.
  • Sens de l’anticipation, rigueur et capacité à gérer les priorités.
  • Autonomie, discrétion et excellente organisation.

Information complémentaire

Entrée en fonction : suite ou à convenir.

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