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Réceptionniste

Unternehmen
Le Crans Hôtel & SPA
Ort
Crans-Montana
Datum
06.06.2025
Referenznummer
120375

Vos Missions

Sous la supervision du Chef de Réception, vous aurez l'occasion de contribuer à l'expérience mémorable de nos clients. Vos principales responsabilités incluront :

  • Accueillir chaleureusement nos clients dès leur arrivée et faciliter leur enregistrement (check-in) ainsi que leur départ (check-out), conformément aux standards LQA.
  • Anticiper les besoins des clients pour assurer un suivi optimal de leur séjour grâce à une préparation minutieuse (pre-arrival call).
  • Gérer les réservations, modifications et annulations, tout en offrant un service adapté aux demandes spécifiques des clients.
  • Veiller à la gestion administrative des séjours (facturation, encaissements, etc.) de manière précise et rigoureuse.
  • Promouvoir les différents services de l’hôtel tout au long du séjour.
  • Reporter et traiter toutes les plaintes et problèmes rencontrés, en collaboration avec les différents services, tout en assurant un suivi rigoureux des solutions mises en place.
  • Maintenir une communication fluide et efficace avec l'ensemble des départements de l'hôtel pour garantir un service de qualité.
  • Gérer les demandes clients tout au long du séjour, en collaboration avec la Réception et les autres départements.
  • Mettre à jour les profils clients dans Opera Cloud en intégrant leurs préférences et remarques pour personnaliser leur séjour.
  • Aider avec la conduite des "free shuttles" pour les clients de 8h30 à 20h00.
  • Contribuer activement à l'amélioration continue de la qualité de services en apportant des suggestions et en veillant à la satisfaction des clients.
  • Maîtriser le programme "Leaders Club".
  • Fournir des services de conciergerie (recommandations d’activités, réservation de restaurants, organisation de transports, etc.).

Profil Recherché

Pour rejoindre notre équipe, nous recherchons un candidat qui possède :

  • Une expérience d'un minimum de 3 ans dans un poste similaire dans un hôtel haut de gamme, idéalement membre de Leading Hotels of the World.
  • Une maîtrise parfaite du français et de l'anglais. La maîtrise d’une troisième langue, telle que l’allemand ou l’italien, est un plus.
  • Une bonne maîtrise d'Opera Cloud.
  • Une excellente présentation, de très bonnes compétences en communication, ainsi qu'une rigueur indéniable et un fort esprit d'équipe.

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