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Portier d'étages CDD (H/F/X) - Printemps 2026

Unternehmen
Fairmont Le Montreux Palace
Ort
Montreux
Datum
17.12.2025
Referenznummer
216481

Présentation de l'établissement

Au Fairmont Le Montreux Palace, nous croyons que l'excellence dans les moindres détails fait toute la différence. Vous jouerez un rôle essentiel en garantissant la présentation impeccable des chambres, des espaces publics et des zones de service de l'hôtel, offrant ainsi à nos clients un cadre élégant et soigné à chaque instant.

Votre impact

Avec votre sens du service et votre souci de la perfection, vous transformerez chaque séjour en une expérience unique et spéciale. Si vous êtes passionné par le service haut de gamme et souhaitez participer à la réussite de notre prestigieux établissement, rejoignez notre équipe et faites partie de cette aventure exceptionnelle.

Résumé des responsabilités

  • Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant.
  • Collecter le linge sale des étages et préparer les chariots pour le ramassage de la blanchisserie extérieure.
  • Collecter toutes les poubelles des étages et les mettre/vider dans le container.
  • Remplacer toutes les ampoules brulées des étages et des lieux publics.
  • Se réapprovisionner en petites fournitures, produits d'entretien, matériel de nettoyage.
  • Assurer le nettoyage des moquettes de l’hôtel.
  • Réceptionner, monter et ranger toutes les livraisons dans notre service.
  • Aspirer/nettoyer les corridors clients des étages.
  • Aspirer/nettoyer les salons de l’hôtel (salle de réunion et de banquet).
  • Nettoyer les toilettes des lieux publiques.
  • Faire le tour des extérieurs et s’assurer de leurs propretés.
  • Vider/nettoyer les bacs de recyclage et les poubelles.
  • Nettoyer les lustres/appliques/tout le vitrage dans les lieux publics et sur les étages.
  • Assurer le nettoyage des chaussures des clients sur demande.
  • Démonter/remonter les voilages dans les chambres.
  • Nettoyage extérieur au Kärcher.
  • Etre responsable envers son supérieur des tâches qui lui sont confiées.
  • S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sa parfaite honnêteté.
  • Avoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder le calme.
  • Se montrer flexible et coopératif en toutes circonstances.
  • Respecter les normes ergonomiques de travail en santé & sécurité.
  • Respecter les politiques, les procédures et les normes de service.
  • Toutes autres tâches, telles qu’assignées.

Qualifications

  • 6 mois d’expérience dans un poste similaire.
  • Capacités de travail physique.
  • Expérience en hôtellerie 4* ou 5*, un atout.
  • Excellentes connaissances de la langue française.
  • Connaissance de la langue anglaise, un atout.
  • Autonome : gestion de son temps et organisation de son travail.
  • Rigueur et rapidité d’exécution.
  • Flexibilité et prise d’initiative.

Implications physiques

  • Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail.
  • Fréquent : soulever et porter des charges.
  • Fréquent : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever.
  • Occasionnel : monter ou descendre des escaliers et des rampes.

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