/ Schweiz Verzeichnis von Stellenangeboten

Junior PMO - Banque - Try& Hire

Unternehmen
Academic Work
Ort
Genève
Datum
22.11.2025
Referenznummer
201418

A propos du rôle

Dans ce poste clé, vous serez chargé de la coordination et de la gestion du portefeuille de projets, en offrant un support méthodologique et un accompagnement au changement, garantissant ainsi la fluidité et l'efficacité des initiatives stratégiques de l'organisation.

Nous vous proposons

C'est une occasion unique de rejoindre une équipe à taille humaine, au sein d'un environnement stimulant et en constante évolution. Vous bénéficierez d'un accompagnement pour développer vos compétences, avec une possibilité d'intégration à long terme via un modèle de type Try & Hire.

Tâches

  • Coordination de Projets : Suivi du portefeuille de projets, en surveillant les budgets, les livrables et le plan de capacité de l'équipe.
  • Gestion des Risques & Reporting : Production de rapports d'activité réguliers pour la direction, identification, analyse et remontée des risques ou problèmes pouvant impacter le projet.
  • Amélioration des Processus : Participation à la définition et à l'implémentation d'une méthodologie de gestion de projet standardisée et des outils associés.
  • Support au Changement & Communication : Coordination des cycles de release, préparation des supports de communication interne (newsletters, guides, FAQs) et organisation/coordination des sessions de formation.

Nous cherchons

  • Un diplôme universitaire en Finance, Management ou équivalent.
  • Une première expérience en tant que PMO ou dans la gestion de projet dans le domaine bancaire.
  • Une maîtrise du pack Office, notamment Excel et PowerPoint.
  • Un français courant.
  • Un très bon niveau en anglais.

Et surtout, vous êtes :

  • Organisé(e), structuré(e) et rigoureux(se).
  • Un bon communicant, avec un vrai esprit d'équipe.
  • Autonome, proactif(ve) et prêt(e) à vous impliquer.

Notre processus de recrutement

Ce processus est géré par Academic Work. La sélection est continue et peut être clôturée avant la fin du processus si les étapes avancent. Divers outils de test sont utilisés pour dénicher le bon talent et promouvoir l'égalité, la diversité et un processus équitable.

Faire partie d'Academic Work

En rejoignant cette initiative, vous vous associez à de nombreux consultants d'Academic Work. Vous profiterez de nombreux avantages et bénéficierez du soutien d'une équipe de Consultant Manager dans cette étape de votre carrière.

Bewerbung einreichen

Nur PDF- oder Word-Datei. Maximale Dateigröße: 3 MB.