Ingénieur Système Windows/Linux en banque privée ! 100%
- Unternehmen
- Academic Work
- Ort
- Genève
- Datum
- 16.11.2025
- Referenznummer
- 198137
A propos du rôle
Une institution financière, située à Genève, recherche un spécialiste pour gérer ses systèmes de production Windows et Linux, ainsi que pour superviser les migrations applicatives et les mises à jour de sécurité. Vous intégrerez une petite équipe dédiée à la gestion des systèmes pour la banque, où vous serez responsable de l'administration des environnements de production, incluant les systèmes virtuels, tout en veillant à la supervision des migrations et des mises à jour de sécurité pour assurer la résilience des infrastructures.
Tâches
- Gérer et administrer les environnements de Production (Virtuel / Windows / Linux)
- Effectuer des migrations d’environnements virtuels et applicatifs sur Linux et Windows
- Réaliser des mises à jour de sécurité
- Collaborer avec le reste de l'équipe pour la gestion et la mise en place des solutions systèmes
Nous cherchons
- Un(e) candidat(e) titulaire d'une formation supérieure en informatique
- Une première expérience dans un poste similaire
- Une maîtrise avancée dans l'administration et l'ingénierie des systèmes Windows et Linux
- Une aisance dans la gestion de migrer d'environnements virtuels et applicatifs sur Linux et Windows
Avant tout, nous recherchons une personne organisée, ayant un bon relationnel et capable de gérer des problématiques complexes. Si vous vous reconnaissez dans cette description, alors cette opportunité est faite pour vous!
Notre processus de recrutement
Le processus de recrutement est géré de manière continue. Des tests feront partie intégrante du processus, permettant d’identifier le meilleur talent pour ce poste tout en favorisant l'égalité et un processus juste.
Faire partie d’Academic Work
En rejoignant cette opportunité, vous intégrerez les nombreux consultants d’Academic Work. Vous bénéficierez d’avantages variés, tout en ayant le soutien d’une équipe de Consultant Manager dans cette étape de votre carrière.