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Infirmiers(ères) diplômés(es) de 50% à 100%

Unternehmen
Fondation La Primerose
Ort
Crissier
Datum
15.07.2025
Referenznummer
141193

Présentation de notre institution

Institution privée reconnue d’utilité publique, la Fondation La Primerose, créée en 1996, exploite divers établissements de santé, y compris 3 EMS, 4 CAT, 1 OSAD, 30 appartements supervisés et 2 EPSM, totalisant 167 lits et employant plus de 300 collaborateurs(trices). La Fondation gère également un restaurant social ouvert au public ainsi qu’un espace de fitness pour séniors.

Mission de la Fondation

La mission de la Fondation est d’assurer l’accueil, l’hébergement, l’assistance, la surveillance, le suivi et les soins de toute personne atteinte dans sa santé psychique et physique, tout en offrant des prestations adaptées à leurs besoins individuels.

Vos responsabilités

  • S’engager au sein d'une équipe interdisciplinaire pour fournir des soins individualisés optimaux.
  • Assumer la responsabilité des soins de l’unité, coordonner et superviser l’équipe des soins.
  • Procurer les soins nécessaires en fonction de la situation, en tenant compte des habitudes spécifiques des résidents.
  • Gérer efficacement des situations complexes.
  • Participer à la co-construction du projet de soins individualisé.
  • Mise à disposition de vos compétences aux acteurs du système de santé, aux résidents et à leurs proches.
  • Établir des relations de confiance avec les résidents et leurs familles, favorisant une prise de décision partagée.
  • Basé sur des preuves scientifiques, promouvoir le transfert des résultats de recherche dans la pratique.
  • Communiquer efficacement avec les résidents, les proches et les professionnels, tout en partageant votre savoir avec vos pairs.

Votre profil

  • Respect de l’éthique professionnelle et engagement envers les résidents et leurs proches.
  • Excellentes compétences relationnelles et capacité à collaborer en équipe pluridisciplinaire.
  • Esprit d'initiative et capacité à agir de manière adéquate.
  • Organisation, autonomie et sens des responsabilités.
  • Confidentialité, discrétion, bienveillance et esprit d’équipe.
  • Contribuer à améliorer la qualité de vie des résidents.
  • Langue maternelle française ou pratique courante de la langue.
  • Capacité réflexive en lien avec la mission de la Fondation.
  • Engagement dans le développement professionnel et représentation de la profession.

Formations requises

  • Titulaire d’un Bachelor HES, d’un diplôme d’infirmier/ère en soins généraux ou titre équivalent.

Atouts supplémentaires

  • Certificats CAS en addiction, DAS en santé des populations vieillissantes, praticien formateur (PF), expérience en santé mentale, en psychiatrie de l’âge avancé ou formation Montessori.

Avantages offerts

  • Conditions de prévoyance supérieures au minimum légal.
  • Parking et possibilité de repas sur place.
  • Prime de fidélité et formations continues possibles.
  • Activités récréatives, rabais pour l’achat de véhicules neufs, option de location de véhicules de la Fondation et autres avantages.

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