Infirmier-ère Coordinateur-trice 80-100%
- Entreprise
- Seniors Services Suisse SA, succursale de Crissier
- Lieu
- Crissier
- Date
- 29.06.2025
- Référence
- 131764
Pourquoi nous rejoindre ?
Envie de mettre vos compétences infirmières au service d’un rôle clé, alliant coordination, contacts humains et soins ? Dovida, entreprise leader dans le domaine de l'accompagnement et des soins à domicile pour les personnes âgées, vous offre cette opportunité. Présents en Suisse depuis 2007 et forts de 2 000 collaborateurs, nous nous engageons à améliorer la qualité de vie des personnes âgées grâce à un soutien personnalisé.
Votre rôle et responsabilités principales
- Être la personne de référence pour nos clients et assurer la coordination des soins selon nos standards de qualité.
- Évaluer les besoins individuels en matière d’aide et de soins lors de visites à domicile.
- Introduire nos accompagnants chez nos clients et suivre l’évolution de la situation grâce à un système d’assurance qualité continue.
- Établir les évaluations nécessaires à l’attention des caisses maladie et gérer la documentation administrative.
- Être un interlocuteur fiable pour les proches, en les soutenant face aux défis liés à la prise en charge.
- Collaborer activement avec les médecins, les services de soins à domicile et d’autres partenaires externes.
- Soutenir nos équipes de soins dans leurs missions quotidiennes et assurer un suivi complet des situations.
- Maintenir un échange régulier avec les responsables pour garantir une coordination optimale.
- Proposer des améliorations pour optimiser les processus et garantir une expérience client exemplaire.
- Développer des relations de confiance avec les partenaires en lien avec nos clients.
- Coordinater toutes les démarches liées à l’admission ou à la sortie d’hôpital.
Responsabilités secondaires
- Référant lors de l’introduction des prestations et du suivi incluant réévaluation et suivi qualité.
- Participation aux rencontres, aux réunions et aux formations du personnel.
- Garantir un niveau de service élevé pour toutes les parties concernées.
- Respecter activement notre système de gestion de la qualité et nos normes.
Votre profil
- Diplôme en soins (Bachelor en soins infirmiers ou Diplôme d’infirmier-ière niveau 2) et expérience professionnelle dans le domaine des soins.
- Compétences en gestion du stress et capacités organisationnelles.
- Excellentes compétences sociales et une passion pour le contact humain, en particulier avec les personnes âgées.
- Autonomie dans le travail et capacité à assumer des responsabilités.
- Maîtrise des applications courantes de MS Office; une expérience avec InterRAI est un atout.
- Connaissances en allemand constituent un véritable plus.
- Permis de conduire et appréciation pour les déplacements (voiture de fonction mise à disposition).
Notre environnement de travail
Rejoignez une équipe passionnée et engagée, où le respect, le soutien mutuel et une bonne dose d’humour font partie de notre quotidien. Chaque jour, nous œuvrons avec enthousiasme pour améliorer la qualité de vie de nos clients tout en veillant au bien-être de nos collaborateurs. Vous bénéficierez d’une grande autonomie dans l'organisation de votre travail, dans un environnement stimulant et humain. Nous sommes impatients de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre équipe.