Gestionnaire RH et administration
- Unternehmen
- Decker Constructions Métalliques SA
- Ort
- Villars-Ste-Croix
- Datum
- 09.09.2025
- Referenznummer
- 171349
Activités principales
Dans le cadre des responsabilités, le candidat sera amené à effectuer les tâches suivantes :
- Recrutement : suivi des besoins en personnel, recherches de candidats et conduite d’entretiens.
- Gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs, incluant la gestion des assurances sociales et des impôts à la source.
- Traitement des salaires et suivi des cas maladie et accident en lien avec les assurances.
- Gestion des heures et de l’absentéisme, ainsi que le suivi des assurances entreprise.
- Passation d’écritures simples et réconciliation des comptes de charges sociales.
- Tenue et mise à jour régulière des documents RH : contrats, règlement interne, certificats, cahier des charges, etc.
- Élaboration de rapports mensuels d’activité RH et d'indicateurs.
- Conduite des entretiens annuels.
Activités annexes
Le candidat apportera également son soutien dans les domaines suivants :
- Soutien à la Direction dans diverses activités.
- Traitement, suivi et relance des dossiers litigieux et confidentiels.
- Soutien dans le domaine de l’application de la sécurité au travail.
Compétences techniques
Le profil idéal possède les compétences techniques suivantes :
- Maîtrise des aspects RH au sein d’une PME.
- Certificat en ressources humaines.
- Connaissances juridiques de base en droit du travail et des contrats.
- Connaissance des outils Microsoft.
Compétences sociales
Les compétences sociales attendues incluent :
- Sens des priorités.
- Esprit d’initiative.
- Gestion du stress.
- Bonne communication.
- Être à l’écoute.