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Gestionnaire RH et administration

Entreprise
Usine Decker S.A.
Lieu
Marin-Epagnier
Date
15.08.2025
Référence
157938

Activités RH

Dans ce rôle, les responsabilités incluent le suivi des besoins en personnel, la recherche de candidats et la conduite d’entretiens. La gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs sera également essentielle, notamment en ce qui concerne les assurances sociales et les impôts à la source.

  • Traitement des salaires
  • Suivi des cas maladie et accident, y compris les démarches avec les assurances
  • Gestion des heures et de l’absentéisme
  • Gestion et suivi des assurances entreprise
  • Passation d’écritures simples et réconciliation des comptes de charges sociales
  • Tenue et mise à jour régulière des documents RH : contrats, règlement interne, certificats, cahier des charges, etc.
  • Rapport mensuel d’activité RH et indicateurs
  • Conduite des entretiens annuels

Activités annexes

Le soutien à la Direction dans diverses activités sera également une part importante de ce rôle, tout comme le traitement, le suivi et la relance des dossiers litigieux et confidentiels. Une attention particulière sera accordée à l’application de la sécurité au travail.

Compétences techniques

  • Maîtrise des aspects RH au sein d’une PME
  • Certificat RH
  • Connaissances juridiques de base dans le domaine du droit du travail et des contrats
  • Connaissance des outils Microsoft

Compétences sociales

  • Sens des priorités
  • Esprit d’initiative
  • Gestion du stress
  • Bonne communication
  • Être à l’écoute

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