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Gestionnaire RH et administration

Unternehmen
Decker Constructions Métalliques SA
Ort
Villars-Ste-Croix
Datum
15.07.2025
Referenznummer
141316

Activités Ressources Humaines

Les principales responsabilités incluent :

  • Recrutement : suivi des besoins en personnel, recherches de candidats et conduite d’entretiens.
  • Gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs, incluant les assurances sociales et les impôts à la source.
  • Traitement des salaires.
  • Suivi des cas maladie et accident, ainsi que la démarche avec les assurances.
  • Gestion des heures et de l’absentéisme.
  • Gestion et suivi des assurances entreprise.
  • Passation d’écritures simples et réconciliation des comptes de charges sociales.
  • Tenue et mise à jour régulière des documents RH : contrats, règlement interne, certificats, cahier des charges, etc.
  • Élaboration de rapports mensuels d’activité RH et d’indicateurs.
  • Conduite des entretiens annuels.

Activités Annexes

En complément des responsabilités principales, un soutien à la Direction dans diverses activités est attendu, comprenant :

  • Traitement, suivi et relance des dossiers litigieux et confidentiels.
  • Soutien dans le domaine de l’application de la sécurité au travail.

Compétences Techniques

  • Maîtrise des aspects RH au sein d’une PME.
  • Détention d’un certificat en Ressources Humaines.
  • Connaissances juridiques de base, notamment en droit du travail et des contrats.
  • Maîtrise des outils Microsoft.

Compétences Sociales

  • Sens des priorités.
  • Esprit d’initiative.
  • Capacité à gérer le stress.
  • Excellente communication.
  • Aptitude à l’écoute.

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