Gestionnaire RH et administration
- Unternehmen
- Decker Constructions Métalliques SA
- Ort
- Villars-Ste-Croix
- Datum
- 02.07.2025
- Referenznummer
- 133820
Activités RH
Dans un environnement dynamique, vos responsabilités incluront :
- Suivi des besoins en personnel, recherches de candidats et conduite d'entretiens.
- Gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs, y compris les assurances sociales et impôts à la source.
- Traitement des salaires et suivi des cas de maladie et d'accident en collaboration avec les assurances.
- Gestion des heures et de l'absentéisme.
- Gestion et suivi des assurances entreprises.
- Passation d'écritures simples et réconciliation des comptes de charges sociales.
- Tenue et mise à jour régulière des documents RH : contrats, règlements internes, certificats, cahiers des charges, etc.
- Élaboration de rapports mensuels d'activité RH et d'indicateurs.
- Conduite des entretiens annuels.
Activités annexes
Vous apporterez également votre soutien à la Direction dans diverses activités, notamment :
- Traitement, suivi et relance des dossiers litigieux et confidentiels.
- Soutien dans le domaine de l'application de la sécurité au travail.
Compétences techniques
Les compétences techniques requises incluent :
- Maîtrise des aspects RH au sein d'une PME.
- Certification en ressources humaines.
- Connaissances juridiques de base en droit du travail et des contrats.
- Connaissances des outils Microsoft.
Compétences sociales
Les compétences sociales nécessaires comprennent :
- Sens des priorités.
- Esprit d'initiative.
- Gestion du stress.
- Bonne communication.
- Être à l'écoute.