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Gestionnaire RH et administration

Entreprise
Decker Constructions Métalliques SA
Lieu
Villars-Ste-Croix
Date
06.06.2025
Référence
118993

Activités Principales

Vous serez impliqué dans divers aspects des ressources humaines, incluant :

  • Recrutement : suivi des besoins en personnel, recherches de candidats et conduite d’entretiens
  • Gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs
  • Gestion des assurances sociales et des impôts à la source
  • Traitement des salaires
  • Suivi des cas maladie et accident, incluant les démarches avec les assurances
  • Gestion des heures et de l’absentéisme
  • Suivi des assurances entreprise
  • Passation d’écritures simples et réconciliation des comptes de charges sociales
  • Tenue et mise à jour des documents RH : contrats, règlement interne, certificats, etc.
  • Élaboration de rapports mensuels d’activité RH et d’indicateurs
  • Conduite des entretiens annuels

Activités Annexes

Vous apporterez également votre soutien à la Direction dans diverses activités, notamment :

  • Traitement, suivi et relance des dossiers litigieux et confidentiels
  • Assistance dans le domaine de la sécurité au travail

Compétences Techniques

  • Maîtrise des aspects RH au sein d’une PME
  • Certificat RH
  • Connaissances juridiques de base – droit du travail et des contrats
  • Connaissance des outils Microsoft

Compétences Sociales

  • Sens des priorités
  • Esprit d’initiative
  • Gestion du stress
  • Bonne communication
  • Capacité d’écoute

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