Gestionnaire RH et administration
- Entreprise
- Decker Constructions Métalliques SA
- Lieu
- Villars-Ste-Croix
- Date
- 06.06.2025
- Référence
- 118993
Activités Principales
Vous serez impliqué dans divers aspects des ressources humaines, incluant :
- Recrutement : suivi des besoins en personnel, recherches de candidats et conduite d’entretiens
- Gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs
- Gestion des assurances sociales et des impôts à la source
- Traitement des salaires
- Suivi des cas maladie et accident, incluant les démarches avec les assurances
- Gestion des heures et de l’absentéisme
- Suivi des assurances entreprise
- Passation d’écritures simples et réconciliation des comptes de charges sociales
- Tenue et mise à jour des documents RH : contrats, règlement interne, certificats, etc.
- Élaboration de rapports mensuels d’activité RH et d’indicateurs
- Conduite des entretiens annuels
Activités Annexes
Vous apporterez également votre soutien à la Direction dans diverses activités, notamment :
- Traitement, suivi et relance des dossiers litigieux et confidentiels
- Assistance dans le domaine de la sécurité au travail
Compétences Techniques
- Maîtrise des aspects RH au sein d’une PME
- Certificat RH
- Connaissances juridiques de base – droit du travail et des contrats
- Connaissance des outils Microsoft
Compétences Sociales
- Sens des priorités
- Esprit d’initiative
- Gestion du stress
- Bonne communication
- Capacité d’écoute