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Gestionnaire et employé-e en intendance GEI

Unternehmen
NECC SA
Ort
Lausanne
Datum
13.05.2025
Referenznummer
105439

Mission

Contribuer au bien-être des résidents en assurant des prestations hôtelières et d’accompagnement de qualité par :

  • L’entretien ménager de leur environnement direct/indirect,
  • Le traitement de leur linge et vêtements professionnels,
  • Le service à table de leurs repas et collations,
  • Un comportement respectueux à l’égard des bénéficiaires (résidents, familles) des prestations.

Participer, sous délégation du Responsable Hôtelier, à l’encadrement des apprentis et stagiaires.

Informer régulièrement le Responsable Hôtelier de tout changement visant à améliorer l’organisation du secteur et l’informer de chaque difficulté rencontrée.

Profil

  • Aptitude à travailler en équipe.
  • Flexibilité : capacité d’adaptation et remise en question.
  • Capacité d'intégrer son travail dans une vision globale (philosophie et règles institutionnelles).
  • Capacité de communiquer et transmettre par oral et écrit.
  • À l’aise en informatique.
  • Capacité de faire des propositions pour améliorer la qualité des prestations.
  • Souci de maintenir et de développer ses connaissances professionnelles.
  • Organisé et rigoureux.
  • Conduite et savoir-être exemplaires.

Formation

  • CFC de GEI ou titre jugé équivalent.
  • Attestation de formatrice en entreprise.
  • Expérience professionnelle de 5 ans en tant que GEI à un taux d’activité d’au moins 80%.
  • Formation en Management de proximité ou formation jugée équivalente.

Activités principales spécifiques

Seconder le Responsable Hôtelier et faire appliquer les décisions sur le terrain :

  • Contrôler la qualité des prestations directes et la bonne application des décisions et normes en vigueur.
  • Contrôler les validations dans le Dir et les autres suivis (nutrition, etc.).
  • Contrôler l’étiquetage des habits et l’inventaire des résidents.
  • Contrôler la bonne exécution du plan d’hygiène.

Participer aux activités liées au bon fonctionnement des Ressources Humaines :

  • Motiver et contrôler les collaborateurs dans l’application des règles de l’éthique professionnelle.
  • Encadrer les équipes sur le terrain.
  • Encadrer les nouveaux collaborateurs (compétences professionnelles).
  • Encadrer tous les collaborateurs pour la formation digitale (utilisation des outils et applications internes).
  • Gérer l’information de son service et proposer les colloques nécessaires.
  • Palier aux absences imprévues d’un collaborateur :
    • Proposer une organisation journalière de l’équipe efficace.
    • Remplacer le collaborateur absent.
  • Planifier et suivre les nettoyages annuels.
  • Aménager, décorer, ranger les lieux communs.
  • Effectuer et contrôler l’inventaire des vêtements et objets personnels lors d’une entrée :
    • Prendre contact avec les familles et/ou curateurs pour obtenir l’autorisation d’acheter des vêtements, si nécessaire.
    • Faire les commandes et transmettre les bons nominatifs au service de facturation.
    • Demander le renouvellement du stock de roulement, si nécessaire.
    • Assurer la bonne collaboration avec les fournisseurs et informer le Responsable Hôtelier en cas de difficultés (marchandise non conforme et défectueuse).
  • Participer à l’organisation des manifestations et effectuer le service.
  • Participer activement au développement des normes et aux améliorations continues de l’établissement en collaboration avec le responsable.

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