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Gestionnaire de dossiers rémunération et assurances sociales 80-100% CDI

Unternehmen
Secrétariat général, Département de l'enseignement et de la formation professionnelle
Ort
Lausanne Adm cant VD
Datum
08.12.2025
Referenznummer
210955

Description

L'Office du personnel enseignant est rattaché au secrétariat général du Département de l'enseignement et de la formation professionnelle. Cette entité se consacre au service des différentes autorités d'engagement du personnel enseignant. Elle a pour responsabilité l'administration des dossiers des enseignants, assurant ainsi le versement des salaires dans les délais en conformité avec les accords contractuels.

Responsabilités

  • Assurer la gestion administrative et le suivi des dossiers techniques du personnel enseignant selon un portefeuille attribué.
  • Fixer les salaires des enseignants et établir les documents contractuels correspondants.
  • Saisir toutes les données personnelles et salariales dans l'application des salaires, en respectant les dispositions légales et les procédures en vigueur au sein de l'Etat de Vaud.
  • Informer et orienter les différents partenaires internes et externes.
  • Assurer une présence durant l'été en vue de préparer la rentrée scolaire.

Qualifications

  • CFC d'employé·e de commerce ou titre jugé équivalent.
  • Expérience dans le domaine de la gestion administrative des salaires.
  • Discrétion et rigueur.
  • Goût prononcé pour le domaine des chiffres.
  • Maîtrise des outils bureautiques et informatiques, sens de l'organisation, aptitude à assurer des responsabilités de manière autonome et polyvalente.

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