Gestionnaire de dossiers administration des frais médicaux h/f
- Entreprise
- Accès Personnel SA
- Lieu
- Lausanne
- Date
- 02.07.2025
- Référence
- 133912
Présentation du Projet
Dans le cadre d'un projet pilote innovant sur le changement du modèle d'affiliation à l'assurance maladie (LAMal) pour une partie des bénéficiaires, un acteur clé du secteur social à Lausanne s'engage à renforcer son équipe.
Responsabilités
- Préparation et envoi des courriers d'avertissement aux bénéficiaires
- Collaboration avec les courtiers en assurance
- Gestion des demandes liées à l'affiliation des bénéficiaires
- Travail en étroite collaboration avec les équipes internes et les partenaires externes
- Gestion administrative complète des dossiers
Profil Recherché
- CFC d'employé·e de commerce ou diplôme équivalent
- Minimum 3 ans d'expérience dans le domaine administratif
- Expérience dans l'assurance maladie ou le secteur social
- Très bonne maîtrise du français (oral et écrit)
- Bonnes connaissances des outils bureautiques usuels
- Connaissances en anglais et autres langues : un plus
Compétences Clés
- Solide maîtrise technique en gestion administrative
- Capacité d'analyse, de synthèse et sens aigu de l'organisation
- Aisance dans le respect des délais et le suivi des dossiers
- Curiosité, polyvalence et goût pour les tâches variées
- Fortes capacités d'écoute et de communication
- Esprit d'entraide, sens du service et collaboration active
- Intérêt sincère pour les domaines de la migration et de l'aide sociale
Informations Complémentaires
Mission temporaire à 100% d'une durée minimale de 6 mois.
Entrée en fonction : à convenir.
Seuls les dossiers complets et correspondant au profil recherché seront pris en compte (CV, diplômes, certificats de travail).