/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse

Gestionnaire d’atelier (H/F)

Entreprise
New Work HR
Lieu
Bienne
Date
05.07.2025
Référence
135096

À propos de nous

Depuis plus de 20 ans, nous incarnons la « Dimension Humaine » avec passion, esprit d’équipe et une forte fibre entrepreneuriale. Nous croyons en la bienveillance, en l’énergie du sourire et en un engagement soutenu pour accompagner chaque étape des transitions professionnelles de nos clients.

Vos responsabilités

  • Assister les responsables de groupe dans la création et la mise à jour des indicateurs (qualité, coûts et délais, TRS) ainsi que des supports d'animation d'atelier.
  • Garantir l'approvisionnement en travail des différents postes de travail.
  • Contribuer à la performance des groupes en matière de qualité, de coûts et de délais.
  • Gérer les entrées et les sorties de stocks ainsi que les livraisons.
  • Organiser les divers inventaires.
  • Commander les différents consommables liés à l’activité de production.

Votre profil

  • Titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou d’un niveau jugé équivalent.
  • Maîtrise parfaite des outils informatiques usuels.
  • Connaissance d’un ERP, un atout apprécié.
  • Rigueur, autonomie et proactivité dans l’exécution des tâches.
  • Bonne capacité de communication et aptitude au travail en équipe.
  • Maîtrise du français (niveau C1 minimum) et l’allemand est un atout.

Vos conditions

Intégrez une structure qui offre des conditions de qualité, favorisant l'esprit d'équipe avec des tâches variées. Nous nous engageons à fournir une démarche de conseil sur-mesure, en vous offrant une connaissance approfondie de l'entreprise, de ses valeurs et de ses principes.

Déposer ma candidature

Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.