Gestionnaire administratif(ve) SAV (Horlogerie)
- Entreprise
- Tac-Tic Emploi Sàrl
- Lieu
- La Chaux-de-Fonds
- Date
- 13.10.2025
- Référence
- 188610
Responsabilités Principales
Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de diverses missions clés, notamment :
- Réceptionner les montres et créer un dossier de réparation.
- Garantir la disponibilité des composants horlogers nécessaires à la réparation, incluant la réservation, la commande, la réception et l'intégration dans le flux de réparation.
- Réceptionner les commandes de composants et les ranger dans les réparations.
- Assurer l'envoi et le suivi des pièces transmises en sous-traitance.
- Garantir la livraison des montres.
- Établir les ordres de fabrication selon le planning d'ordonnancement et assurer leur suivi jusqu'à la clôture.
- Réceptionner et établir les ordres d'achat en fonction des fournisseurs et des sous-traitants.
- Assurer la gestion du stock, les transactions dans notre ERP et participer à l'inventaire.
- Gérer les lots de la ligne et l'administratif lié à ces derniers.
- Gérer l'économat.
Profil Recherché
Nous recherchons une personne avec les qualifications suivantes :
- CFC ou Diplôme d’Employé de commerce avec maturité professionnelle commerciale ou titre jugé équivalent.
- Expérience professionnelle dans l’administratif d’un département SAV ou dans le domaine de l’horlogerie, un plus.
- Maîtrise du pack MS Office, notamment Excel à un niveau avancé.
- Bonnes connaissances d’un ERP de type SAP module CS, un plus.
- Esprit analytique avec une affinité pour la gestion et le traitement de données.
- De langue maternelle française, la maîtrise de l’anglais serait un atout.
Nous valorisons les candidats motivés, rigoureux et organisés.