/ Schweiz Verzeichnis von Stellenangeboten

Général Manager H/F

Unternehmen
Hôtel Faern Valaisia
Ort
Crans-Montana
Datum
04.09.2025
Referenznummer
168555

Informations sur le poste

Notre client, un établissement 4* situé en Valais (Suisse) et proposant un espace bien-être, une piscine, un restaurant et bar, ainsi que des espaces pour séminaires et événements, recherche un professionnel dynamique et engagé pour superviser l'ensemble des opérations quotidiennes de l'établissement.

Missions Principales

  • Supervision des chefs de service et de l'équipe, en respect avec les politiques de la marque.
  • Gestion des ressources humaines et développement des talents.
  • Veille à la qualité des services en réception, étage, et restauration (F&B).
  • Gestion technique de l'établissement.
  • Suivi des aspects financiers et comptables en lien avec le siège.
  • Mise en œuvre des normes de sécurité et conformité avec la législation locale.

Engagement envers le Service

  • Établissement et maintien de standards élevés d'accueil.
  • Assurance que tous les espaces respectent des normes d'attractivité, de confort et de propreté.
  • Accueille avec soin les clients VIP et respecte les protocoles appropriés.

Compétitivité et Performance

  • Développement d'objectifs financiers alignés sur la stratégie de l'établissement.
  • Propositions d'initiatives stratégiques pour la croissance du business.

Gestion Financière

  • Maximisation des performances financières et suivi rigoureux des budgets.
  • Participation aux activités marketing et vente pour atteindre les objectifs de performance.

Développement Personnel et Leadership

  • Passion pour l'apprentissage et le développement continu.
  • Capacité à gérer les priorités et à prendre des décisions immédiates en situations critiques.
  • Création d'un environnement propice à la coopération et à l'innovation.

Représentation de la Marque

  • Orientation sur la qualité, l'expérience client et la réputation sur les réseaux sociaux.
  • Engagement avec les clients à travers une approche personnalisée et des interactions significatives.
  • Ambassadeur des relations publiques, avec l'organisation d'événements en lien avec la destination.

Profil Recherché

  • Une expérience significative d'au moins 10 ans dans la gestion hôtelière.
  • Formation dans le domaine hôtelier ou en gestion d'entreprise.
  • Connaissance approfondie de l'environnement bien-être, avec une maîtrise de l'anglais et du français (l'allemand est un plus).
  • Créativité, stratégie, excellentes compétences en communication et leadership.
  • Orientation vers la qualité, l'expérience client et un esprit d'équipe fort.

Conditions

  • Salaire à convenir selon le profil.
  • Poste à 100%, possibilité de logement.

Bewerbung einreichen

Nur PDF- oder Word-Datei. Maximale Dateigröße: 3 MB.