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Employé(e) des jeux polyvalent(e)

Unternehmen
Casino du Jura S.A.
Ort
Courrendlin
Datum
19.11.2025
Referenznummer
199875

Contexte & Lieu de travail

Le Casino Barrière Courrendlin offre un cadre dépaysant avec une vue panoramique sur les collines. Ce lieu unique comprend un restaurant, une salle de banquet, un bar, une terrasse, trois tables de jeux et 115 machines à sous, situé au cœur du Jura Suisse, à la frontière avec la France.

Historiquement ouvert en 1979, le Casino a su évoluer pour s’adapter aux besoins de ses clients, agrandissant ses installations en 2003. L’équipe dynamique et attentive se consacre à faire vivre des moments exceptionnels à tous les hôtes.

Processus de Recrutement

  • Préqualification téléphonique
  • Entretien en présentiel avec la RRH et un manager
  • Bienvenue chez Barrière !

Le Groupe Barrière

Leader des casinos en France et référence dans l'hôtellerie de luxe, Barrière se réinvente chaque jour. À travers ses 33 casinos et clubs emblématiques, le Groupe incarne l’art de vivre à la française, la passion du jeu, et l’esprit festif.

Sous la direction de Joy Desseigne-Barrière et Alexandre Barrière, Barrière reste une entreprise familiale où les valeurs d'hospitalité et d’excellence sont transmises de génération en génération.

Vos missions, jour et nuit

  • Garantir un accueil et un service de qualité, contribuant à la satisfaction et à la fidélisation des clients.
  • Contrôler l’accès des clients aux espaces de jeux.
  • Assurer un accueil personnalisé pour que chaque client se sente reconnu.
  • Informer la hiérarchie de tout litige rencontré avec les clients ou les collaborateurs.
  • Veiller à la propreté de la salle et au confort de la clientèle.
  • Appliquer la Loi sur le Blanchiment d’Argent (LBA) et le Programme de Mesures Sociales (PMS).
  • Vérifier et signer tous les documents nécessaires à ses fonctions.

Profil recherché

Nous recherchons des personnes à l’aise au contact des clients, souriantes et rigoureuses. Un bon esprit d’équipe et une solide sensibilité à la culture client sont essentiels.

  • À l’aise avec les chiffres et maîtrisant Google Workspace.
  • Excellentes compétences relationnelles.
  • Adaptabilité aux comportements des joueurs.
  • Intégrité reconnue et morale irréprochable.
  • Maîtrise du français, l’allemand étant un atout.
  • Excellente mémoire visuelle valorisée.
  • Disponibilité pour travailler les nuits et week-ends.
  • Débutants acceptés, formation assurée.

Avantages

  • 13ème mois.
  • Valorisation des heures de nuit et des dimanches.
  • Accompagnement personnalisé pour développer votre potentiel.
  • Formation possible pour d’autres postes.
  • Ambiance de travail conviviale avec une équipe dynamique.

Nous valorisons la diversité sous toutes ses formes. Chaque candidat désireux de contribuer à un impact positif sur la société et l'environnement est le bienvenu!

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