/ Schweiz Verzeichnis von Stellenangeboten

Employé(e) d'administration Auxiliaire - CDD à 80%

Unternehmen
Administration générale, Ville de Vevey
Ort
Vevey
Datum
04.07.2025
Referenznummer
135521

Informations sur le poste

La Ville de Vevey est à la recherche d'un(e) employé(e) d'administration auxiliaire en contrat à durée déterminée à 80% au sein du bureau de la durabilité. La prise de fonction est prévue pour le 18 août 2025 et se prolongera au maximum jusqu'au 31 janvier 2026.

Tâches principales

  • Accueillir le public, répondre aux appels téléphoniques et au guichet.
  • Rédiger la correspondance courante et les procès-verbaux.
  • Réceptionner, traiter et suivre les demandes de subventions.
  • Préparer les factures fournisseurs, débiteurs et autres prestataires de service.
  • Soutenir l’équipe dans la gestion du plan de mobilité (assistance utilisateurs, vérification critères d’éligibilité, traitement des demandes, subventions, etc.).
  • Collaborer aux tâches liées à la communication des activités du Bureau (planification des communications, rédaction de newsletters, posts réseaux sociaux, communiqués de presse).
  • Garantir la qualité des documents établis.
  • Participer aux séances de suivi du Plan climat et en assurer le suivi.
  • Accompagner les services dans l’achat des fournitures de bureau en respectant les directives municipales d’achats responsables.
  • Vérifier et actualiser les pages internet en lien avec le Bureau.
  • Gérer le site Vevey s’engage, ainsi que le service client de la vélostation.

Qualifications requises

  • CFC d’employé·e de commerce ou formation jugée équivalente, idéalement avec une formation complémentaire en communication.
  • Sensibilité pour le service public et intérêt pour le domaine d’activité.
  • Précision et rigueur.
  • Qualités organisationnelles.
  • Sens de l’accueil et entregent.
  • Esprit d’initiative et de collaboration.
  • Discrétion.
  • Parfaite maîtrise de la langue française orthographique et rédactionnelle.
  • Excellentes connaissances des outils informatiques courants.

Informations complémentaires

Pour des renseignements supplémentaires, veuillez contacter Monsieur Louka Andenmatten, chargé de projet, au 021 925 34 71.

Bewerbung einreichen

Nur PDF- oder Word-Datei. Maximale Dateigröße: 3 MB.