Employée administrative / 5-6 mois CDD 100% / Par la suite CDI à 60%-70%
- Unternehmen
- Serge Meister S.A.
- Ort
- Court
- Datum
- 26.06.2025
- Referenznummer
- 130143
Description du Poste
Nous recherchons une personne dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de diverses tâches administratives et de gestion, incluant la communication avec les clients et le traitement de leurs demandes.
Tâches Principales
- Réception téléphonique en français, allemand et anglais.
- Gestion des emails dans les trois langues.
- Accueil des clients au guichet.
- Traitement des demandes d’offres et des commandes.
- Facturation.
- Emballage et expédition.
Profil Recherché
- Titre de CFC d’employée de commerce ou équivalent.
- Plusieurs années d’expérience dans un poste similaire.
- Aisance orale en allemand et en anglais.
- Connaissances en Microsoft Excel et Outlook.
- Connaissances de l'ERP ABACUS seraient un atout.
- Sens de l’organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Esprit d’équipe et aisance relationnelle.
Conditions de Travail
Nous offrons un contrat déterminé de 5 à 6 mois à 100 % pour un remplacement de congé maternité, suivi d’un contrat à durée indéterminée entre 60% et 70%. Vous évoluerez dans un cadre de travail agréable et dynamique.
Date d’entrée en fonction : à convenir ou au plus tard mi-août.