Employée administrative / 5-6 mois CDD 100% / Par la suite CDI à 60%-70%
- Unternehmen
- Serge Meister S.A.
- Ort
- Court
- Datum
- 22.06.2025
- Referenznummer
- 127395
Vos responsabilités
Dans un cadre professionnel stimulant, vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes :
- Réception des appels téléphoniques en français, allemand et anglais.
- Gestion des emails dans les trois langues : français, allemand et anglais.
- Accueil chaleureux des clients au guichet.
- Traitement des demandes d’offres ainsi que des commandes.
- Réalisation des tâches de facturation.
- Emballage et expédition des produits.
Profil recherché
Nous recherchons une personne avec le profil suivant :
- Certificat fédéral de capacité (CFC) d’employé(e) de commerce ou qualification jugée équivalente.
- Plusieurs années d’expérience dans un rôle similaire.
- Aisance orale en allemand et en anglais.
- Maîtrise des outils Microsoft Excel et Outlook.
- Connaissance de l'ERP ABACUS est un atout.
- Excellentes compétences en organisation, rigueur et capacité à jongler avec plusieurs tâches simultanément.
- Bon esprit d’équipe et aisance relationnelle.
Ce que nous offrons
Nous vous proposons :
- Un contrat d’une durée déterminée de 5 à 6 mois à 100 % pour remplacement de congé maternité.
- Une possibilité de contrat à durée indéterminée à 60% – 70% par la suite.
- Un environnement de travail agréable et dynamique.
Date d’entrée en fonction : à convenir ou au plus tard mi-août.